Accueil > Mot du président

Qui aurait cru qu’un jour nous serions prisonniers des barbelés d’une farouche pandémie aussi tenace qu’un bourreau inassouvi.

Peut-être sommes-nous des privilégiés, mais nous avons utilisé tous les moyens mis à notre disposition pour survivre.

Bientôt, nous pourrons à nouveau nous réunir, prendre le temps de savourer davantage les jours qui s’offriront pour prolonger notre vieillissement.

Au seuil de cette nouvelle année, souhaitons- nous de la santé, beaucoup de santé, du bonheur et une générosité plus prononcée à l’égard des aînés de la part de nos gouvernements et que le tout soit bien enveloppé d’amour.

J’espère qu’à la fin de l’année 2022, nous soyons encore présents pour lever nos verres à l’amitié.

Nouvelles importantes à retenir !

Afin d’éviter la propagation du virus de la COVID et de protéger le plus possible nos membres,

La Fadoq Cercle d’or de Mascouche vous informe que toutes ses activités intérieures sont suspendues pour une période indéterminée

Comme vous le savez, nous respectons scrupuleusement les directives émises par Santé Québec et si nous devions nous soumettre à de nouveaux changements, nous vous informerons le plus rapidement possible.

Merci beaucoup pour votre compréhension et votre soutien indéfectible.

C’est ensemble que nous passerons à travers cette pandémie !

C’est ensemble que nous fêterons notre victoire !

C’est ensemble que nous nous prendrons davantage soin des unes –uns et des autres pour être davantage heureuses et heureux !

C’est ainsi, que dorénavant en se regardant dans les yeux, nous nous comprendrons beaucoup mieux, parce que nous aurons marché sur les mêmes tisons de la pandémie et que notre amitié en sera que plus tendre et renforcée !

Richard Mercier, président