
Enfin le printemps| Si la nature s’éveille peu à peu, qu’en est-il de nous, les aînés?
Les trois dernières années ont été passablement exigeantes pour chacun de nous. Il nous a fallu faire preuve de beaucoup de patience, de résilience et de force morale. Nous nous sommes peut-être même confinés nous-mêmes par crainte. Peut-être nous sommes-nous également créé un cocon tranquille et avons-nous pris de nouvelles habitudes plus sédentaires. La saison froide, les intempéries et crises que l’humanité traverse actuellement auront sans doute gelé nos initiatives et nos projets.
Tout comme l’ours, il est maintenant temps de sortir de notre hibernation, d’accueillir les jours meilleurs qui s’annoncent et d’établir de nouveaux contacts avec notre communauté. Le Club Fadoq Cercle d’Or de Mascouche a retrouvé son rythme normal depuis le début de septembre 2022 et compte bien maintenir la cadence. Toutes nos activités ont repris selon l’horaire habituel que vous pouvez consulter sur ce site. Chacun de nos soupers mensuels souligne un thème particulier. Quoi de plus sympathique qu’un bon repas entre amis, complété par une soirée de musique et de danse.
Osons sortir de chez nous, osons rencontrer à nouveau des connaissances, des ami(es), osons rire et nous amuser sans culpabilité. Si une certaine prudence est toujours de mise pour certains particulièrement, n’oublions pas que l’humain a besoin de communiquer et rien ne fait plus de bien au moral que d’avoir des projets et d’aller de l’avant.
OSONS VIVRE À NOUVEAU!
Richard Mercier, président